cannette de rickard's radler avec verre

L’HISTOIRE DE LA RADLER :

QU’EST-CE QUE LA RADLER?

Dans l’univers des lagers et des ales, la radler se classe dans une catégorie à part. Et chez Rickard’s, on aime faire les choses différemment. Voilà pourquoi on brasse notre Radler avec un mélange rafraîchissant de jus de pamplemousse et de bière. Il est évidemment impossible de savoir si quelque chose est bon avant d’y avoir goûté, mais dès qu’on a essayé notre Radler, on a su qu’on avait quelque chose de spécial entre les mains. Et il s’avère que vous êtes d’accord avec nous. Notre Radler a un caractère léger, zesté et une finale nette qui étanche les soifs les plus intenses.

QU’EST-CE QUE RADLER VEUT DIRE?

Il faut dire qu’ajouter du jus d’agrumes à de la bière ne date pas d’hier. Cette boisson a vu le jour dans les années 1920, quand un tenancier de bar bavarois a mélangé du jus de citron à de la bière pour assouvir la soif des cyclistes qui passaient par là lors d’une journée caniculaire. D’où le nom radler, qui veut dire cycliste en allemand. Donc, même si la radler est servie l’été depuis près d’un siècle, la nôtre a un petit quelque chose de différent qui fait votre bonheur de ce côté de l’Atlantique.

Rickard's est brassée à l’année et est offerte dans les LCBO. Trouvez-la ici

punch d'été tropical à la Radler

ACCORD BIÈRE ET METS

Le goût léger et les arômes de pamplemousse de la Radler font d’elle la boisson estivale par excellence et accompagne tout autant les salades que les grillades.

Recettes radler

NE DÉCEVEZ PAS LE SOLEIL


Cet été, profitez du beau temps et levez votre Radler au soleil.

Regarder la vidéo

L'été est Pamplemousse

Accords Radler et mets

Avec son goût léger et fruité, la Radler est le rafraîchissement parfait pour les journées chaudes et les barbecues entre amis.

  • plateau de fromage

    fromage doux

    La légèreté de la Radler et ses saveurs de pamplemousse s’accordent merveilleusement avec les fromages doux.

  • assiette de fruits de mer grillés

    Fruits de mer grillés

    Légère, rafraîchissante et délicatement sucrée, la Radler est la meilleure amie des fruits de mer grillés.

  • Assiette d'œufs bénédictines

    brunch

    L'effervescence, la légèreté et la fraîcheur de la Radler font d’elle une boisson parfaite pour le brunch. Elle fait concurrence aux mimosas et son côté délicatement sucré s’accorde à merveille avec les œufs bénédictines et autres classiques du brunch.